Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Smile Smile Smile Merci de respecter le forum avec une écriture saine. Smile Smile Smile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation W'Ityka Tia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
W'Ityka Tia
Invité




Présentation W'Ityka Tia Empty
MessageSujet: Présentation W'Ityka Tia   Présentation W'Ityka Tia Empty14/1/2014, 16:49

Bonjour à tous !

Alors voila, ayant joué à la V1 mais sans grande conviction (trop répétitif, trop peu de contenu), j'ai décidé de me laisser retenter suite à la refonte.
Amaeowen (ma Keupine IRL) m'a bien fait comprendre que le jeu était carrément mieux, et le fait qu'Inno ai déserté Aion pour vous rejoindre (dans la même LS en plus !!!) a finit par me convaincre.
Et donc me voici ! Je vous fait la même présentation que sur ma page Lodestone, parce que je trouve qu'elle dit tout sur mon perso.
Elle le présente, grosso modo, de façon crédible au niveau du Background du jeu :

Citation :
Ityka, Miqo'te de la tribu du Soleil, pour vous servir !

Je suis issu du clan du Loup, mon nom personnel se prononce donc "Waïtyka" ! J'y accorde une grande importance malgré le fait que je ne souhaite pas occuper une place de responsabilité sous le totem. Par conséquent, il serait très peu probable qu'on me surprenne à y défier un Nunh, je n'y vois aucun intérêt !

Attention ! Cela ne veut pas dire que j'abandonnerai mes camarades pour des broutilles ! Je suis altruiste de nature, et les soutenir pendant les batailles est mon rôle. Si je ne suis pas là pour donner les plus gros coups, je m'occupe de vous maintenir au meilleur de votre forme. C'est déjà pas mal, non ?

Donc je suis tout disposé à soigner vos maux si vous êtes sympa !


Si ce n'est pas évident, je précise donc que je joue un Elémentaliste de lvl 16, au moment où je vous écrit. J'ai toujours joué heal dans les MMO, et je me voyais pas changer de voie puisqu'elle me réussit ! Smile


IRL, je m'appelle Carole, j'vais avoir 25 ans à la fin du mois, et.... un bébé dans 2 mois.
Donc je ne suis plus une grosse nolife à jouer non stop. J'essaye d'avoir un temps de jeu correcte quand même, hein ! Il en va de ma santé mentale ! Pis bon, sans ma dose de pixel, ça va pas !!
J'aime les chats et le RP, ce qui explique que je joue Miqo'te et que je participerai volontiers au events de la LS =)

Vala, n'hésitez pas à me poser vos questions, si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Z'nessa Naho
Guerrier(ière) de la lumière
Z'nessa Naho


Messages : 371
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 40
Localisation : DTC
Humeur : Meowww

Présentation W'Ityka Tia Empty
MessageSujet: Re: Présentation W'Ityka Tia   Présentation W'Ityka Tia Empty14/1/2014, 17:35

Bienvenue chez nous, en espérant que l'ambiance de la ls vous convienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W'Ityka Tia Empty
MessageSujet: Re: Présentation W'Ityka Tia   Présentation W'Ityka Tia Empty14/1/2014, 17:48

Welcome Waityka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chun Hyang
Admin
Chun Hyang


Messages : 420
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39

Présentation W'Ityka Tia Empty
MessageSujet: Re: Présentation W'Ityka Tia   Présentation W'Ityka Tia Empty15/1/2014, 16:06

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wipe-spirit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation W'Ityka Tia Empty
MessageSujet: Re: Présentation W'Ityka Tia   Présentation W'Ityka Tia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation W'Ityka Tia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation M'lya Nah
» Présentation Zenos Kun.
» Présentation Kenhol.
» Presentation Gouigoui
» Présentation Zarotha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Présentation et règlement de la Linkshell / Compagnie Libre-
Sauter vers: