Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Smile Smile Smile Merci de respecter le forum avec une écriture saine. Smile Smile Smile
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 We are back !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Chiki
Invité




We are back !! Empty
MessageSujet: We are back !!   We are back !! Empty10/1/2014, 11:12

Coucou c'est re moi, après plusieurs semaines passées dans une autre cl, je reviens vers vous(ainsi que Luna ma femme).La cl où j'étais étant devenu trop exigeante (focus endgame, events obligatoires ect...) , j'ai décidé de revenir vers vous, je préfère largement le côté social et la non prise de tête qu'il y a chez les WipeSpirit. J'ai aussi un ami de longue date qui voudrait nous rejoindre, Dragoon Soldier, jouant sur ps3 je vais le présenter brièvement, se sont ses 1er pas sur ff14 , IG en main il a drg50 et éventuellement pld50 pour dépanner et dans la vie de tout les jours c'est un  clown il aime rigoler et faire des blagues pourries :p , ce qu'il adore , aider, vous ne pourrez que l'aimer ^^
Concernant Luna ma femme elle est actuellement lvl39 erudit/invoc et me concernant, j'ai tjs mon mnk en main(équipements moyens lvl78) , je peux dépanner sur des petits donjons en whm50 et là je monte brd qui est 48 pour le moment, sinon j'ai toutes mes classes de récoltes lvl50. J'espère pouvoir revenir parmi vous ainsi que Luna en sachant que nous avons bien réfléchi à ce choix et que celui ci sera définitif, quand à Dragoon il nous suivra partout moi et Luna, voilà voilà , a+ tard IG .
Revenir en haut Aller en bas
Z'rotih Nunh
Aventurier(ière) confirmé(e)
Z'rotih Nunh


Messages : 181
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

We are back !! Empty
MessageSujet: Re: We are back !!   We are back !! Empty10/1/2014, 13:21

Salut kyo et Luna Smile

Je vais pas vous le cacher, on a fait un vote pour savoir si les membres de Wipe Spirit vous ayant connus étaient d'accord avec votre retour. Celui-ci par ailleurs fût totalement anonyme.
Vous comprendrez que cela ne s'adresse non pas directement à vous à proprement parler mais à l’attitude de votre soudain changement.


Pour ma part, je peux comprendre qu'il est dérangeant de voir des membres de la CL partir et revenir quelques mois après; Cela peut paraitre insidieux vis-à-vis de la communauté qui vous apprécies.
Mais je considère qu'il vous est totalement légitime de demander votre retour puisque vous êtes partis proprement ( post de départ) et que je garde de vous un bon souvenirs.

En conclusion, j'acquiesce votre retour parmi nous car il est normal pour moi de donner une seconde chance et je vous souhaites un bon retour chez nous; Car oui, votre retour à été accepté à l'unanimité Smile

Si votre compagnon "Dragoon Soldier" souhaites rejoindre WS, c'est avec plaisir que nous l'invitons à faire une présentation dans cette section.

Bye mes ptits loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Chiki
Invité




We are back !! Empty
MessageSujet: Re: We are back !!   We are back !! Empty10/1/2014, 20:42

Merci beaucoup à vous, Luna ne s'est pas co récemment mais dès qu'elle le fait elle quitte l'ancienne cl et concernant Dragoon il fera un post demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwenn Ming
Jeune aventurier(ière)
Erwenn Ming


Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : jamais très loin!!
Humeur : Heureuse

We are back !! Empty
MessageSujet: Re: We are back !!   We are back !! Empty12/1/2014, 09:14

cheers  Re-Bienvenue parmi nous  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Chun Hyang
Admin
Chun Hyang


Messages : 420
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39

We are back !! Empty
MessageSujet: Re: We are back !!   We are back !! Empty13/1/2014, 09:52

Re-bienvenue chez nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wipe-spirit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





We are back !! Empty
MessageSujet: Re: We are back !!   We are back !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Présentation et règlement de la Linkshell / Compagnie Libre-
Sauter vers: