Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Smile Smile Smile Merci de respecter le forum avec une écriture saine. Smile Smile Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlement de la Linkshell / Compagnie Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Chun Hyang
Admin
Chun Hyang


Messages : 420
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39

Règlement de la Linkshell / Compagnie Libre Empty
MessageSujet: Règlement de la Linkshell / Compagnie Libre   Règlement de la Linkshell / Compagnie Libre Empty23/8/2013, 05:30

Bonjour à tous !

Tout d’abord bienvenue chez les Wipe Spirit ! Une LS / Compagnie Libre ou l’amitié et l’entraide règne, mais aussi la motivation et la recherche d’aventure !
Merci de prendre le temps de lire ce qui suit avant de postuler dans la partie « recrutement ».
Comme vous vous en doutez, qui dit groupe dit règles de conduite dans un premier temps, mais pas seulement. J'aborderai donc ici un ensemble de règles qui se basent pour une bonne partie sur le bon sens générale mais aussi quelques points qui méritent d'être un peu plus développés. Le non respect de ces règles (toute proportion gardée) amènera à des sanctions qui seront débattues par l'ensemble des leaders. Bonne lecture à vous !


Commandement N°1 : Les règles de vie, tu respecteras !

Nous sommes sur un jeu, mais cela ne veut pas dire que les règles de courtoisie ne doivent pas s’y appliquées !
Un petit "bonjour" en arrivant, un "merci", un "s’il vous plait", un "au revoir" sont autant de petites choses qui font que tout ce passe toujours mieux.  

Les insultes ne seront aucunement tolérées !! (Attention ! On a un bourreau officiel, j’déconne pas ! On le surnomme "cuir-moustache", il a même sa propre chanson et tout, ‘fin bon ça c’est un autre sujet…)  Donc, vous ne vous entendez pas avec un joueur, réglez le problème avec lui en /tell ou en MP via le forum ! Si le problème ne se règle pas facilement, faites en part aux leaders. Ceux-ci se chargeront de voir les arguments de chaque partie et essaieront de trouver un compromis avant de faire intervenir notre ami cité plus haut.  


Commandement N°2 : Les règles de recrutement, tu appliqueras !

Le multi LS / Compagnie Libre n'est pas toléré. Nous avons bien vue sur la version 1.0 que cela ne fonctionne jamais et nuisait totalement à un réel investissement au sein de la LS / Compagnie Libre, c’est bête mais logique. Vous verrez, notre groupe de fou ne s’en retrouvera que plus soudé. Very Happy
Pour postuler chez nous, les nouveaux membres devront passer par le forum de la LS pour une présentation dans la rubrique "Recrutement".


Commandement N°3 : Les règles générales de la LS / Compagnie Libre bah… tu respecteras aussi hein…

Nous avons le statut de LS / Compagnie Libre « sociale », mais ce n’est pas pour autant que nous nous limitons aux bases de ce que propose FF XIV. Nous avons de l’ambition !!! On est des fous quoi !!
Bon évidement pour aller dans de la bonne grosse castagne, il vous faudra un minimum de préparation et de sérieux dans votre participation, par exemple au niveau de la ponctualité et de la préparation du nécessaire pour l’event, histoire de ne pas pénaliser ceux qui auront fait l’effort d’être présent à temps.
Nous ferons notre possible pour proposer des events toutes les semaines, certains seront totalement improvisés d’autre seront fixes.


Commandement N°4 : L’assistanat tu oublieras !

Même si on est fou, on n’est pas débile ! Ne pensez pas qu’à peine arriver, vous allez avoir tout le travail mâché sans faire d’effort et surtout sans partager et aider les autres en retour. Nous sommes conscient qu’un lvl 1 se trouve forcément limité part rapport à un ancien, mais il y bien des façons de participer à la vie de la LS / Compagnie Libre. Nous seront très attentif à cela ! Cuir-moustache veille au grain, et n’hésitera pas à vous remonter les bretelles ou autre chose (au sens propre, comme au figuré) par des méthodes qui sont bien à lui et dont je n’évoquerais rien ici…  /frisson


Commandement N° 5 : …..euh………..humm…….. rahh j’en ai marre, j’arrête la !  (>_<)


Donc voilà les leaders restent à votre disposition pour d’éventuelles questions.

Sur ces belles paroles, je vous dis à bientôt ingame !  

Voilà la liste des leaders pour une demande ingame (j’vous laisse deviner qui est "cuir-moustache"):

Chun Hyang
Miou Miou
Erwenn Ming
Z'nessa Naho
Z'rotih Nunh
Lalionne Rousse
Sarah Connor


PS : Ah oui j’me rappel !!! Donc commandement N°5 : Le Wipe en LS tu kifferas !

Notre slogan a toujours été "A 4 ça passe !!!", j’vous laisse imaginer le concept… Et puis comme c’est toujours fait dans la joie et la bonne humeur, limite on en redemande ! Et vous aussi on espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wipe-spirit.1fr1.net
 
Règlement de la Linkshell / Compagnie Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Linkshell / Compagnie Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Présentation et règlement de la Linkshell / Compagnie Libre-
Sauter vers: