Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Smile Smile Smile Merci de respecter le forum avec une écriture saine. Smile Smile Smile
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Thyrane Sombrelune.

Aller en bas 
+2
Chun Hyang
Z'rotih Nunh
6 participants
AuteurMessage
Malef
Invité




Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty
MessageSujet: Présentation de Thyrane Sombrelune.   Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty8/11/2013, 20:39

Bonjour à tous et à toutes!

Suite à une petite discussion IG avec Rotih la semaine dernière, j'ai pris la (sage???) décision d’arrêter d'errer tout seul et qu'il était temps d'embrasser cette noble cause qui vous unis tous: le WIPE !
(par contre si vous pouvez juste éviter de me marcher dessus... le blanc ça tache vite >_<)

Dans la vraie vie je joue un avatar masculin de 29 ans, nommé Arnaud, classe Admin Sys/Res et qui fait du housing sur Paris. Mon passif mmo étant assez (trop?) lourd, j’éviterai de m’étendre dessus pour me concentrer sur le sujet qui nous intéresse.

Comme un certain nombre d'entre vous, j'ai arpenté les vastes terres de Vana'diel quelques temps mais sans jamais réussir à accrocher sur la durée. L'absence de guilde et de personnes cool avec qui jouer y étant surement pour quelque chose, la mentalité de la communauté également... (NIN/THF... "GTFO noob and lvl WAR" pour résumer brièvement).

Ce qui nous amène à cette nouvelle terre pleine d'aléas et de RMT, Eorzea!
Présent sur la beta v1 et quelques mois à la release, j'ai du rapidement me résoudre à mettre au repos Thyrane, jeune pugiliste 30+ car mon ordi criait à la mort et que le jeu était codé avec les pieds.
Ensuite le schéma classique de la décadence mmoludique: beta de la v2, trop d'heures passées dessus, manque de sommeil, etc... je vous fais pas un dessin! =)
Récemment migré depuis Excalibur pour débarquer comme une fleur sur votre beau serveur, offrant mes services de craft à ceux dans le besoin, faisant quelques runs AK/WP pour me stuff en vue de commencer la relique mais sans vraiment prendre le temps de chercher de compagnons d'infortune.

Pour être tout à fait honnête, je commence a ressentir le besoin de trouver une petite communauté sympa et avec une bonne ambiance pour pouvoir continuer à profiter tranquillement du jeu et (malheureusement) c'est sur vous que ça tombe!!! Very Happy 

Voila pour les présentations!
Je me ferai un plaisir de répondre à vos éventuelles questions et sollicitations IG.


Pour la fiche de Thyrane sur le Lodestone: .../character/507305/

PS: aucun rapport avec wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z'rotih Nunh
Aventurier(ière) confirmé(e)
Z'rotih Nunh


Messages : 181
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thyrane Sombrelune.   Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty8/11/2013, 22:32

Salut Thyrane et bienvenue parmi nous Smile

Je vois que tu as finalement été attiré par le côté obscur de notre asile mouahahahaha Very Happy
Sinon bon petit post, c'est vraiment agréable ^^

essaye de voir si un de nos officiers est connecté, car ce week-end Z'nessa Naho, Miou Miou, Erwenn Ming et moi-même sommes absent... Première rencontre irl Wink
Par ailleurs, je te le souhaites bien bon ( le week-end) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chun Hyang
Admin
Chun Hyang


Messages : 420
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39

Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thyrane Sombrelune.   Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty9/11/2013, 04:50

Et bien merci pour cette présentation ! ^^

Bienvenue chez nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wipe-spirit.1fr1.net
Zhyaa_Sky
Jeune aventurier(ière)
Zhyaa_Sky


Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Euh regarde derriere toi hein !!!

Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thyrane Sombrelune.   Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty9/11/2013, 12:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malef
Invité




Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thyrane Sombrelune.   Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty9/11/2013, 13:48

Ok j'essaierai de contacter un off mais y'a pas le feu au lac, ça peut attendre un peu!

Profitez bien de votre irl et bon week end egalement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z'nessa Naho
Guerrier(ière) de la lumière
Z'nessa Naho


Messages : 371
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 40
Localisation : DTC
Humeur : Meowww

Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thyrane Sombrelune.   Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty9/11/2013, 18:19

Bienvenue chez nous, tu devrais trouver ton bonheur chez les wipeux. On espère que tu n'es pas allergique a TS car nous y sommes la majorité du temps, et ouais c'est trop la misère d'écrire en instance :/
Revenir en haut Aller en bas
Miou Miou
Aventurier(ière) confirmé(e)
Miou Miou


Messages : 176
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 51
Localisation : Ici ou là

Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thyrane Sombrelune.   Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty11/11/2013, 08:37

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Erwenn Ming
Jeune aventurier(ière)
Erwenn Ming


Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : jamais très loin!!
Humeur : Heureuse

Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thyrane Sombrelune.   Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty12/11/2013, 16:47

...ouf! le week-end est finit...J'ai enfin accès à mon PC (Nessa me l'avait piqué geek lol! )
Bienvenue chez nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thyrane Sombrelune.   Présentation de Thyrane Sombrelune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thyrane Sombrelune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation M'lya Nah
» Présentation Mini Moi.
» Présentation Zenos Kun.
» Présentation Kenhol.
» Presentation Gouigoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Présentation et règlement de la Linkshell / Compagnie Libre-
Sauter vers: